•  Bronzer les seins à l’air sur la plage de La Baule, en 2017, peut s’avérer risqué.  C’est la mésaventure qui est arrivée le mois dernier à deux femmes, agressées par des puritain(e)s venus d’ailleurs.

    La première quinzaine de juillet a été chaude à La Baule, notamment sur la plage. Ainsi, un peu avant le quatorze juillet, deux femmes, des « Gauloises » qui bronzaient seins nus sur la plage – une pratique courante dans nos pays encore libres – se sont fait agresser par d’autres femmes, d’origine maghrébine.

    Ces dernières, qui ne portaient pourtant par ailleurs aucun signe distinctif pouvant laisser penser à une appartenance à un islam rigoriste, vinrent ainsi les voir pour leur intimer de couvrir leur poitrine, prétextant que « cela ne se faisait pas ». Manque de chance, elles tombèrent pour le coup sur des femmes de caractère, qui les ont purement et simplement envoyées paître.

    Insupportable pour ces ayatollahs du puritanisme, qui revinrent quelques instants plus tard avec leurs compagnons respectifs. Cette fois-ci, les menaces deviennent plus pressantes… mais c’était sans compter sur la solidarité communautaire qui s’est alors déclenchée autour des deux femmes agressées.

    Plusieurs personnes assistant à la scène intimèrent alors aux agresseurs de partir, tandis que d’autres appelèrent les forces de l’ordre. Arrivées sur les lieux, celles-ci embarquèrent illico ces représentant(e)s de la police de la poitrine. « On est chez nous ! » rappellera à ces femmes et à leur compagnon un badaud sur la plage.

    A Sisco comme à La Baule, les revendications communautaires extra-européennes ne semblent pas être les bienvenues…

    http://www.breizh-info.com/2017/08/03/74864/baule-44-cachez-sein-ne-saurai-voir-tensions-communautaires-plage

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août à 09:59

    coucou fernand, tu ne trouveras pas de macroniste" déclaré" sur mon blog, je suis aussi sur Facebook et je peux te dire que ne pas être une macroniste béate et inconditionnelle du fan club tient du parcours du combattant , car ne pas être dans la macronmania te fait passer pour une demeurée qui n'a rien compris à la sainte parole du nouveau messie, quoique la tendance commence un peu à se nuancer, en " même" temps que la dégringolade de Macron dans les sondages, tu me diras quand il sera prés de 23 % ce sera conforme à sa base électorale du 1er tour de présidentielle!!!

    quand tu entends un pion  parlementaire macronien, dire que même en 36 Léon Blum avait légiféré par ordonnance  , qu'une députée lui répond que oui mais c'était pour le progrès social, et que l'olibrius jupitérien te dit " ah bon vous trouvez", il n'y a plus qu'à retirer l'échelle !!!!!

    gros becs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :