• Bourré dans son T-55

    Un homme en état d'ivresse a piloté un char d'assaut dans les rues d'une petite ville polonaise. Les autorités sont intervenues alors que le véhicule de 36 tonnes était stationné au beau milieu de la rue principale du village.

    Drôle de scène le 13 juin dans la petite ville de Pajeczno en Pologne : pris de boisson, un individu de 49 ans a parcouru les rues du centre-ville aux commandes d'un char d'assaut T-55, selon des médias polonais. Lorsque la police est intervenue, elle a trouvé deux individus à l'intérieur du véhicule militaire stationné en travers de la rue principale de la ville.

    Bourré dans son T-55

     

     Surprise : le conducteur avait reçu l'autorisation de conduire le véhicule de 36 tonnes de la part de ses supérieurs qui lui avaient demandé de le déplacer – bien qu'ils attendaient surtout de lui qu'il le fasse sobre et au moyen d'une remorque...

    Il a fallu attendre 5h du matin pour que les autorités parviennent enfin à déloger l'engin de la voie principale du village. Le facétieux conducteur risque jusqu'à deux ans de prison pour avoir piloté l'engin sous l'emprise de l'alcool, et jusqu'à huit ans de détention pour avoir mis les riverains en danger.

    Bourré dans son T-55

     

     

     Destiné à l'armée Rouge, le char d'assaut T-55 est un modèle qui a été conçu au sein du bloc soviétique dans les années 1940, puis développé jusque dans les années 1960. Il a ensuite été exporté à travers le monde.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 12:11

    ..., faut quand même le faire... !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :