• Bourré sur son tracteur-tondeuse

    Samedi 1er juin, vers 23 h à Bannalec, les gendarmes ont intercepté un homme qui circulait, ivre, au volant de son tracteur-tondeuse, sur une route départementale. La scène s’est passé dans le Pays de Quimperlé, sur la commune de Bannalec.

    Les gendarmes de la brigade de Rosporden ont interpellé un drôle de jardinier en goguette, samedi 1er juin, dans la commune de Bannalec, près de Quimperlé. Et ce, à la suite d’un appel de personnes l’ayant aperçu faisant des zigzags sur la route.

    Ce qui était très dangereux et aurait pu tourner au drame.

    Un homme de 37 ans, demeurant à Scaër, circulait, à allure modérée mais pas assurée, sur la route départementale entre Bannalec et Scaër.

    Il était au volant de son… tracteur-tondeuse, portait des lunettes de soleil en pleine nuit et son engin était à peine ou pas éclairé.

    Mais surtout, le dépistage s’est avéré positif. L’homme était ivre.

    Il a, naturellement, passé la nuit en cellule de dégrisement dans les locaux de la gendarmerie de Rosporden.

    Il devra, prochainement, répondre de ses actes devant la justice.

    https://larochesuryon.maville.com/actu/actudet_-finistere.-ivre-il-circulait-au-volant-de-son-tracteur-tondeuse-en-pleine-nuit_54028-3736775_actu.Htm

     


  • Commentaires

    1
    la môme
    Mardi 4 Juin à 18:30

    Rosporden, je connais pour y être allée en vacances il y a au moins  40 ans … Le chouchen est bon par là-bas ...

    2
    Mardi 4 Juin à 18:33

    bonsoir! tant qu'à faire...! j'avais vu il y a quelques années (environ35 ans!), alors que j'étais contrôlé par la gendarmerie,  le soir assez tard, une voiture sans permis, ou plutôt une épave, donc arrêt par les gendarmes, le gars est sorti par la portière droite... et à 4 pattes... perso, j'étais bien en règle, et m'ont donc rendu mes papiers... mais j'imagine l'état dans lequel était le bonhomme!!!

      quant à mon palpitant, j'ai un holter que je rends demain... sinon, rendez vous avec le cardio en septembre...et puis j'avaisété aux urgence fin 2017, mon coeur fibrillait, et j'étais vers 180... ils ont réussi à descendre à 70/75...!

     fini de pleurer, amicalement, daniel !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :