• çà promet pour la finale

    Après la victoire 1-0 de l'équipe de France sur la Belgique en demi-finale de Coupe du monde en Russie, les supporters parisiens des Bleus ont convergé vers les Champs-Elysées. Des heurts avec la police ont éclaté. Neuf policiers ont été blessés.

    La fête a pris une tournure violente sur les Champs-Elysées dans la nuit du 10 au 11 juillet. Alors que des milliers de personnes affluaient sur la célèbre avenue à Paris pour fêter la victoire de l'équipe face à la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde en Russie, des affrontements violents ont eu lieu et les forces de l'ordre ont dû évacuer la célèbre avenue pour éviter que la situation ne dégénère.

    D'après la préfecture de police de Paris, 49 personnes ont été interpellées ce 10 juillet en France et neuf policiers ont été blessés. Les Bleus affronteront le 15 juillet en finale de la Coupe du monde le vainqueur de la demi-finale Angleterre-Croatie qui aura lieu ce 11 juillet.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet à 19:38

    bonsoir! en effet... gagné ou perdu, ça va être la grande casse !!! le "foot n'avait pas besoin de ça...  mais dans nos campagnes, c'est quand même plus calme !!!

     la marge, elle colle bien à l'actualité... y en a que pour le jeu de ballon aux pieds...

    bonne soirée, amicalement, daniel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :