• Cougar Gang

    Cougar Gang

     

    Le rappeur Kalash Criminel se sent «un peu baisé». En cause, la décision de sa maison de disques, sous pression de l'Elysée, selon lui, de retirer le morceau «Cougar Gang» de son album. Il plaide «une déclaration d'amour envers les cougars».

    «J'suis bon qu'à niquer des mères / J'baise que des mères comme Macron (cougar gang)» : la vulgarité de ces mots a vraisemblablement eu du mal à passer au Palais, selon les informations de BFM TV. Tant et si bien que le morceau «Cougar Gang» du rappeur Kalash Criminel, où figurent ces douces paroles et où la Première dame, Brigitte Macron, est indirectement qualifiée de «cougar», a tout bonnement été retiré de son album «La fosse aux lions» sur ordre de sa maison de disques Universal. L'opus doit paraître ce 23 novembre. En attendant, la chanson a déjà fait l'objet d'un clip dans lequel l'interprète se met en scène dans un décor aux allures élyséennes.

    Dans une interview à Melty, le rappeur de 23 ans a expliqué en vouloir à sa maison de disque : «Je suis déçu qu’ils aient pas porté leurs couilles», confie-t-il. «Apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé. En vrai on avait même pas besoin de leur accord mais ils nous ont dit que, de près ou de loin, ils ne voulaient pas être mêlés à ce son-là».

    Intégralité de l'article et la musique sur ce lien: https://francais.rt.com/france/55435-jbaise-que-meres-comme-macron-elysee-a-t-il-censure-le-morceau-cougar-gang

    Quand c'est la police qui est visée par ce genre de tordus, il faut plusieurs interventions à très haut niveau pour que çà stoppe. Pour Jupiter, c'est plus rapide.


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:03

    bonjour bonjour! déjà, je n'aime pas le "rap"... violent et grossier !!!  mais, apparemment, il y a une écoute à deux vitesses à l'élysée... c'est beau, la presque dictature!!!  pour la marge, bien d'accord avec l'actualité !!!

     bon samedi, amicalement, daniel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :