• Court métrage d'avant-garde

    Absolument incroyable! Regardez ce court métrage. Il fait partie d'un film en 10 sketches du réalisateur François Leterrier, sorti en 1985, titré "Tranches de vie". Ce sketche se nomme "Paris sera toujours Paris".

    Il est joué par Jean-Pierre Darroussin, Josiane Balasko et Gérard Jugnot, pas vraiment "fachos" ces trois-là. Le scénario montre tout le chemin parcouru en 30 ans. Aujourd'hui ce film serait absolument intournable et indiffusable.  Il causerait une multitude de plaintes des "bobos" bien-pensants "vivrensembleursd".

    On ne sourit plus, on est sidérés d'en être arrivés là...


  • Commentaires

    1
    nono
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:34

    tu parles ils en auraient rien à péter

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:53

    bon c'était la bande du spendid façon dirladada, ça faisait rire à l'époque et ça ne pissait pas loin mais les choses ont changé, je suis sûre que toute cette  bande est totalement dépassée par ce qui ce passe aujourd'hui dans les zones de non droit perdues pour la république.... on caillasse les policiers, les pompiers, le samu ,..la faute à la droite qui a gouverné ce pays en dépits du bon sens pendant des décennies.

    marie

     

     

     

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:19

        qu'à la droite? tu oublies joxe, chevènement, lebranchu, guigou, pour ne citer que les plus laxistes en matière de police et justice, et les actuels christiane et bernard (R2D2).

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:51

        que je sache NVB n'est pas ministre des droits de la femme, qu'est ce qui te gêne le plus dans ce salon de la femme musulmane, le mot  femme... quand on sait que chez les " petits blancs chrétiens" le sexisme est présent dans toutes les strates de la  bonne société, ou que ce salon est musulman??????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :