• De "touche pas à mon pote" à ...

    ... mon pote qui touche!!!

    6Medias, publié le mardi 25 juillet 2017 à 19h20

    Le 18 juillet dernier, Harlem Désir était nommé au poste de représentant pour la liberté des médias au sein de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).

    Un nouveau job en or pour l'ancien secrétaire d'État aux Affaires européennes de François Hollande. Ce mardi, les services de la présidence de l'OSCE ont donné quelques précisions à l'Opinion sur le poste qu'occupe désormais Harlem Désir.

    On apprend ainsi que ce poste, à plein temps, est rémunéré à hauteur de celui de sous-secrétaire général des Nations Unies puisque la grille salariale est basée sur celle des membres de l'ONU. Harlem Désir va donc toucher un salaire annuel de 192 236 dollars brut, soit 122 195 euros nets par an. De quoi se mettre à l'abri.

    L'Opinion précise également que cette rémunération est non imposable. "La plupart des États membres de l'organisation ont exempté les employés de l'ONU de tout impôt sur le revenu et que dans les quelques pays où les ressortissants nationaux sont imposés, ces derniers se voient remboursés de cette somme par l'ONU".

     Elle est pas belle sa vie?

    De "touche pas à mon pote" à ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet à 11:19

    bonjour ! on peut dire qu'il a de la chance, celui là!!! surtout, que l'on ne touche pas à son poste !! et je crois bien que de ses potes, il n'en a rien à faire !!! bon jeudi, amicalement, daniel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :