• Entrecote dorée contre lunettes à écaille

    PEOPLE - Entrecôte dorée de plusieurs centaines d'euros VS. lunettes en écailles de tortue à 3300. Entre Franck Ribéry et Audrey Pulvar, le torchon brûle depuis que l'ancienne journaliste a critiqué l'entrecôte recouverte d'or que le footballeur s'est offerte pour les fêtes de fin d'année chez le boucher turc Salt Bae.

    Alors que la vidéo de Franck Ribéry attablé devant son entrecôte a été vue des millions de fois sur les réseaux sociaux, Audrey Pulvar n'a pas caché sa désapprobation sur Twitter. "Monsieur Franck Ribéry, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir dans le monde", a posté vendredi 4 janvier la présidente de la Fondation Nicolas Hulot, alors que le prix de l'entrecôte avoisinerait les 300 euros.

    Son message, retweeté plus de 2000 fois, lui a attiré de très nombreuses critiques. Parmi les quelques 4000 réponses des internautes, nombreux sont ceux qui ont pris la défense de Franck Ribéry, rappelant les différents engagements caritatifs du joueur du Bayern Munich. L'ONG d'aide internationale aux plus démunis Ummah Charity elle-même est intervenue, affirmant que Franck Ribéry faisait partie de "ses plus généreux donateurs".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :