• Führer contre la Pologne

    Führer contre la Pologner

     

    Macron a estimé que les Polonais méritaient mieux que leurs dirigeants...et les français eux, ne méritaient-ils pas mieux que l'arrogant Macron..? au vu des derniers sondages plus de 70% de la population seraient pourtant aujourd'hui de cet avis

    Ce trou de balle se permet de dire que «  Le peuple polonais mérite mieux que cela et la première ministre aura beaucoup de mal à expliquer qu'il est bon de mal payer les Polonais» c'est plutôt gonflé de la part de celui qui s'apprête demain à casser la protection sociale des français...

    Il lui reproche aussi de protéger son pays en refusant d'adopter les migrants que l'Europe voudrait lui imposer, car la méthode Macron c'est que quand des pays comme la France se sont mis dans la merde, il faut que par solidarité les autres pays commettent les mêmes erreurs. Il ferait pourtant bien d'écouter les conseils de la première ministre Beata Szydlo quand elle dit  :"Je conseille à Monsieur le président qu'il s'occupe des affaires de son pays, il réussira alors peut être à avoir les mêmes résultats économiques et le même niveau de sécurité de ses citoyens que ceux garantis par la Pologne", ajoutant de rappeler "à Macron que la Pologne est membre de l'Union européenne au même titre que la France".

    Macron est tombé dans le syndrome du plombier polonais disant craindre le dumping social à cause du statut des travailleurs détachés, et les français détachés du travail appelés aussi chômeurs ne sont-ils pas les premières victimes du dumping migratoire..  ?

    Curieusement Macron, le président «  d'en marche dedans, ça porte pas toujours bonheur  », utilise les mêmes méthodes que son illustre homologue Adolph, tentant des pactes avec les pays limitrophes de la Pologne pour mieux l'asservir ensuite à sa dictature hyper-libérale européenne. Hitler aussi avait une certaine idée de l'Europe.

    http://pauvrefrance.centerblog.net/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août à 09:30

    bon  il faut reconnaître que le cas des travailleurs détachés est un véritable probléme et les patrons français du BTP et autres métiers dont certains français ne veulent pas en usent et en abusent, c'est en France que les inspecteurs du travail devraient pouvoir intervenir s'ils étaient plus nombreux, idem dans le transport chez moi sur l'A1 ont voit beaucoup de camion polonais même le WE.

    par contre sur le forme Macron s'est conduit d'une manière arrogante , une forme d’ingérence dans les affaires de la Pologne et il s'est pris la claque qu'il méritait avec la 1ére Ministre, déjà en Roumanie l'ambiance était glaciale.... mais ce qui m'a particulièrement déplu c'est la façon dont il a critiqué le peuple français lors d'un déplacement à l'étranger, méprisant jusque dans le geste.....madmad il va falloir qu'il redescende de son Olympe...d'ailleurs il dégringole dans les sondages encore -14 point en Août soit - 24 en 2 mois  !!!

    gros becs et bon dimanche

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :