• Il a gardé son portable

    Le major de la 36e brigade des Forces armées ukrainiennes "Volyn" ne s'est pas débarrassé de son smartphone lorsqu'il a été fait prisonnier à Azovstal.

    Une nouvelle vidéo publiée par le ministère russe de la Défense montre l'apparition du major Sergei Volynsky ("Volyn") immédiatement après avoir quitté les sous-sols de l'usine. "Volyn" est présenté à ceux qui se rendent. Il est recherché.

    Vous pouvez voir que cet homme en tenue de camouflage est sorti, sur son épaule il avait un sac à dos avec des effets personnels. Dans la main est un téléphone portable. Ainsi, on peut affirmer que le major Volynsky, contrairement à beaucoup d'autres qui se sont rendus à Azovstal, ne s'est pas débarrassé du smartphone.

    Si la mémoire du gadget n'est pas effacée, il sera alors possible d'en trouver beaucoup pour l'enquête afin d'analyser plus avant les activités du major ukrainien lui-même et de ceux avec qui il était dans le bunker de l'usine, et avant cela, il a participé aux hostilités à Marioupol.

    La vidéo montre également d'autres prisonniers qui se sont rendus. Ce sont notamment des militants littéralement peints de tatouages. Parmi les images sur ces tatouages ​​figurent des symboles nazis, des symboles d'autres cultes destructeurs, des citations d'Hitler, etc. Tout cela sera attaché à ces affaires pénales, dont l'enquête est déjà en cours.

     

     https://fr.topwar.ru/196615-major-36-j-brigady-vsu-volyna-ne-izbavilsja-ot-svoego-smartfona-pri-sdache-v-plen-na-azovstali.html


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai à 08:09

    Cette   unité   créée  par   le      gouvernement    corrompu    ukrainien, a    commencé   par   s'  attaquer     aux   pro-russes    du   Donbass   et   de   la  Crimée,   et   la   vérité    commence   à   sortir    sur   les   antennes !

     Bon   dimanche

     Amitié

    2
    Samedi 28 Mai à 07:16

    Passe    une   bonne    fin  de   semaine

     Amitié

    3
    Vendredi 3 Juin à 15:09

    Un coucou Fernand,

    moins présente je profites du printemps et du fait que le covid nous à beaucoup privé durant deux ans de la nature et des vacances.

    Je repasserai bizz portes toi bien.

    La Puzzliste qui ne t'oublie pas.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :