• Ils appellent çà de la musique

    La french touch était invitée à célébrer son rayonnement international dans la cour du palais présidentiel le 21 juin. Mais si l'affiche annonçait effectivement des noms éminents, c'est surtout la prestation de Kiddy Smile qui a retenu l'attention.

    La fête de la musique 2018 de l'Elysée avait été annoncée en grandes pompes comme un événement extraordinaire : pour la première fois, la musique électronique ferait son entrée dans la cour du palais présidentiel le 21 juin afin de célébrer le rayonnement de la french touch à l'étranger avec de grandes pointures telles que Pedro Winter et Kavinsky.

    Mais c'est la prestation de Kiddy Smile qui aura fait le plus couler d'encre au lendemain de ce solstice d'été. Et ce pour deux raisons : il a amené avec lui un aréopage d'exubérants danseurs pratiquant le voguing (danse développée par la communauté LGBT afro-américaine) et portait sur scène un t-shirt revendiquant sa couleur et ses préférences sexuelles.

    Les adversaires politiques d'Emmanuel Macron, tels que Jonathan Bardella, porte-parole du Rassemblement national (RN), n'ont pas manqué de relever le caractère cocasse de la situation : «Ces marches ont vu passer De Gaulle, Kennedy, Trump ou encore Poutine. Et puis il y a eu ça...»

    Le portrait pour lequel le couple présidentiel a pris la pose avec les danseurs de Kiddy Smile a également fait réagir la presse. Le rédacteur en chef du service politique du Figaro a ainsi estimé : «Il y a les remontrances à un jeune collégien pour un "ça va Manu ?" et la photo posée, façon selfie à la fête de la musique à l'Elysée. L'incarnation symbolique du "en même temps" macronien.»

    https://francais.rt.com/france/51828-tres-insolite-fete-musique-elysee-fait-bruit-reseaux-sociaux-video

    Ils appellent çà de la musique


  • Commentaires

    1
    Chantal-Jeanne
    Dimanche 1er Juillet à 10:24

    Hé oui ça détonne un peu par rapport qu'il veut donner de la France  le donneur de leçons ! Et voir sa vieille se trémousser comme une déjantée … Pathétique…. Il faut regarder la tête des invités, ils ont franchement l'air stupéfait  et se demandent ce qu'ils font là et on les comprend.

    2
    Dimanche 1er Juillet à 11:37

    lamentable mascarade... et payée par qui...???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :