• Ils se sont dit "oui"

    Aujourd'hui, l'info capitale qui a retenu toute l'attention de nos chers merdias, c'est le mariage princier au Royaume de la couronne britannique... Soit.

    Bien que le prince Harry m'a l'air d'être un charmant jeune homme toute comme sa jeune épouse Meghan Markle et que tous les deux ont un je ne sais quoi d'attachant, je me demande pourquoi les journalistes en mal d'inspiration nous gonflent avec cela.
    La semaine dernière j'étais invité au mariage de ma petite belle-soeur et il n'y avait pas de quoi en faire tout un foin.

    Alors c'est sûr, que seraient les anglais sans leur monarchie bankable?
    Une monarchie claire nette et précise, qui apparemment leur donne du rêve et de la joie de vivre.

    Quand je vois notre république poubelle et les parasites qui la tuent à feu doux, je me demande si on ne devrait pas incanter un retour du Roi ou de la Reine, en France. Au moins, quitte à être dans une monarchie, autant y aller franco de port!
    Cela redonnerait du glamour et du sens à notre pays tombé aux mains des infectes lobbyistes et de l'oligarchie toxique qui ne nous apportent rien, à nous, la populace puisque leurs intérêts ne sont manifestement pas les nôtres.

    Aujourd'hui, il y a un climat de colère dans notre beau pays, un climat d'exaspération à l'encontre de cette élite méprisante et méprisable, qui vole notre argent pour son bon plaisir!
    Il est donc plus que temps d'en finir avec cette intolérable Ve République et passer à autre chose!

    Pourquoi pas une Monarchie républicaine? :)

    Enfin bref, pour commenter l'événement qui a ému la Terre entière, qui mieux que mon bestiau à moustaches pour s'atteler à la tâche.


      

    https://www.facebook.com/mikodessinateur/photos/pb.515466728606084.-2207520000.1526751692./1011077799044972/?type=3&theater


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :