• Images d'Italie

    Je regarde ces images d’Italie où je vois, lors des obsèques des victimes de Gênes, dans un lieu de recueillement, Mattéo Salvini et Luigi Di Maio se faire spontanément applaudir par les familles des victimes qui insultent par ailleurs les représentants politiques qui étaient auparavant au pouvoir. C’est une scène grandiose, inoubliable, bouleversante.

    Les Italiens ont élu des gens qui les aiment, qui les défendent, qui refusent que leur identité disparaisse à cause de l’invasion migratoire. Ils ne veulent pas que les leurs deviennent minoritaires dans leur propre pays. Ils envoient un extraordinaire message d’espoir à l’ensemble de l’Europe, et d’abord à la France.

    Si les Français, qui à cause de 20 millions d’abrutis ont réussi à élire un mec qui a comparé nos soldats aux nazis et nié la culture française, veulent qu’il existe encore des petits havres de paix préservés des envahisseurs musulmans, ils n’auront d’autre choix que celui d’imiter au plus vite nos voisins italiens, à moins qu’ils ne préfèrent le suicide allemand ou suédois…

    https://ripostelaique.com/et-soudain-jai-vu-deux-grosses-voilees-qui-navaient-rien-a-foutre-la.html


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre à 18:22

    bonjour bonsoir!  pas facile situation... on arrive à des situations qui vont devenir explosives... difficile de faire comprendre aux "bisounours" la réalité des choses!!!  j'ai entendu que des migrants se plaignaient d'avoir froid... bon, suffit de les envoyer dans les banlieues chaudes!!! 

         la marge résume bien "notre" situation!!!

       j'espère que tu vas bien!!! perso, vu le cardio il y a deux jours, rdv est pris pour... juin!

     bonne soirée, amicalement, daniel! (et pour le net, j'ai du mal avec moi-même... et  le net lui- même...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :