• La fin des cotons-tiges

    En 2020, les cotons-tiges en plastique seront interdits à la vente  ; pourquoi les cotons tiges sont t-ils tout à coup devenus des ennemis à abattre..? On nous explique qu'ils pollueraient mers et océans, parce que parait-il, quelques couillons les jetteraient dans les WC...original comme explication, non ?  alors comme ça il y aurait des individus qui se nettoieraient les esgourdes dans les toilettes en coulant un bronze..  ? Quelle drôle d'idée. On connaissait les habitués de la lecture dans ce petit coin tranquille dont la quiétude rappelle celle d'une bibliothèque municipale, surtout pour ceux qui lisent Libération, un journal qui ne peut se lire que dans ce conditionnement et qui comme son nom l'indique leur permet de se libérer en cas de constipation.., puis il y a ceux qui y font leurs mots croisés pour trouver le temps moins long sachant que ça aide à la concentration. Sans compter ceux qui y vont avec un vieux Play Boy sous le bras, mais là c'est pour soulager autre chose...mais allez aux toilettes avec des cotons-tiges..  ? Déjà que c'est plus cher que le papier toilette et moins efficace...et puis ça flotte , et il faudrait tirer la chasse longtemps avant que le coton-tige décide de partir en croisière.

    Alors dans ces conditions pourquoi n'interdisent-ils pas plutôt les capotes anglaises qui elles ont plus de raison de finir dans les toilettes des malveillants que les cotons-tiges, voir aussi les lingettes spéciales Q délicats qui finissent souvent elles aussi dans les temples du soulagement.

    On pourrait avancer une raison à cette décision, certes moins écologique mais pas plus farfelue  :

    La crainte qu'à force de se nettoyer les oreilles, les français deviennent moins sourds aux turpitudes des discours de macron...alors un conseil  à ceux qui en ont besoin: faites vos provisions avant l'interdiction totale et utilisez-les régulièrement avant d'écouter le gourou. Les spécialistes recommandent de ne pas dépasser 1cm dans l’orifice auriculaire, des fois que certains feraient les 2 oreilles en une fois. 

    Attention, les cotons-tiges sont inutiles pour les électeurs de macron, il vaut mieux leur conseiller Canard WC qui sera beaucoup plus efficace pour leur pathologie. 

     

    http://pauvrefrance.centerblog.net/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 11:13

    ... et pourtant, ils sont utiles quand on fait des maquettes... et la surdité de macron ç'est de naissance, sans doute !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :