• Les caprices du prince

    E XCLUSIF MIDI LIBRE - L'avion du président de la République Emmanuel Macron a atterri ce vendredi 16 mars à l'aéroport Montpellier Méditerranée. Avec son épouse Brigitte, ils se sont rendus au cimetière marin de Sète avant d'aller déjeuner chez Pierre Soulages.

    Le Falcon de la présidence de la République a survolé Montpellier, à 11 h 30, avant d'atterrir à l'aéroport de Montpellier Méditerranée. Emmanuel Macron est en visite privée dans la région. Le président de la République effectue en effet une visite privée ce vendredi midi à Sète. Emmanuel Macron a rejoint l'Île singulière par la route pour déjeuner chez Pierre Soulages, peintre qu'il admire tout particulièrement. Brigitte Macron accompagne le président de la République. Le maire de Sète, François Commeinhes, devrait se joindre à eux pour le café. Le couple présidentiel est arrivé devant le musée vers 12 h 15. Emmanuel et Brigitte Macron se sont directement rendus au cimetière marin. Ils se sont recueillis sur plusieurs tombes, notamment celle de Paul Valéry, avant de se diriger vers le domicile de Pierre Soulages pour déjeuner avec le peintre et son épouse Paulette.

    Les caprices du prince

        

    Dans un communiqué, la CGT Hérault a réagi après la visite éclair à Sète du président de la république Emmanuel Macron. La maison syndicale dénonce " un petit tour vite fait, bien fait, un cinq à sept de la mi-journée, en toute amitié et en toute discrétion. Une visite un peu honteuse à laquelle la presse, les élus, les citoyens ont été tenus éloignés, désinformés ".

    Elle rappelle " la formidable mobilisation du 15 mars" et note "une nouvelle marque de mépris, vis à vis du peuple qui colère contre les mauvais coups apportés à l’emploi, aux services publics et au pouvoir d’achat ". Rendez-vous est pris pour le 22 mars, "une grande journée de mobilisation".

    http://www.midilibre.fr/2018/03/16/emmanuel-macron-en-visite-prive-a-montpellier-et-sa-region,1641332.php


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars à 20:31

    ... pire que tous nos empereurs et rois réunis!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :