• Les légumes souffrent-ils?

    On va se mettre au poisson

    Comme c'est bizarre, Roustan découvre ce qu'il ne peut ignorer, il est maire depuis plus de 20 ans...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:22

    bonjour! je ne pensais pas que ça puisse exister! c'est scandaleux! mais... "on" a laissé faire... effectivement, monsieur le maire, les "contrôles", ont laissé faire... certains adeptes des viandes halal en font aussi les gorges chaudes...!  mais aussi les légumes... quand on tranche la tête d'un chou, souffre t'il ?  et arracher les carottes, on ne se pose même pas la question de la séparation de la terre nourricière...!  bon week end quand même, à bientot, daniel!

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:15

    Déjà, on voudrait bien savoir qui a pu s'introduire dans l'abattoir, sans montrer patte blanche, normalement c'est interdit..Ensuite, en effet, certains "passages" montrent des conditions d'abattage douteuses, mais des animaux qui "bougent encore" même en n'ayant plus de "conscience" c'est normal !!! Il faut savoir qu'il y a les derniers sursauts que, d'ailleurs, on trouve aussi chez les humains...Le Maire a peut- être fait preuve de laxisme...il faut dire qu'on est dans le Midi..lol ! 

    En attendant, encore un "petit" abattoir qui va fermer..les "gros" doivent s'en frotter les couteaux...

    Biiizzzzzzzzz sous le soleil 

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:51

    je ne regarderai pas cette vidéo, non pas parce que la souffrance animale me révulse, mais parce qu'il s'agit d'un coup politico-médiatique.

    L214 est a la cause animale , ce que  le NPA et LO est  à la gauche, des extrémistes dont les actions sont parfois douteuses.

    il existe au sénat une pasionaria végétarienne " dans nos assiettes zéro viande"Mme Goy Chavent , et elle a encore sa chemise  et son maroquin .

    marie

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :