• Mézard, tu as fâché le Prince

    «Pas sans le consentement de Macron» : Mézard dément les regrets présidentiels sur la baisse des APL

    Après le tollé suscité par l’annonce d’une baisse des APL par Matignon, Emmanuel Macron s'était dédouané de la décision, la qualifiant de «connerie». Le ministre de la Cohésion des territoires rappelle pourtant que le président avait donné son aval.

    Le 2 août, dans les colonnes de L’Express, le ministre de la Cohésion des territoires Jacques Mézard a exprimé des réserves vis-à-vis de la réaction critique d'Emmanuel Macron à propos de la baisse de cinq euros de l'Aide personnalisée au logement (APL). 

    «On n'aurait jamais fait une annonce sans le consentement du président de la République», a-t-il insisté, renvoyant ainsi la responsabilité de la mesure sur l'Elysée.

    Le chef de l'Etat avait récemment qualifié la baisse des APL de «connerie sans nom», semblant ainsi se dédouaner de la mise en oeuvre de cette mesure, particulièrement décriée au sein de l'opposition comme de l'opinion publique.

    Le 23 juillet, les équipes d'Emmanuel Macron et de François Hollande s'étaient déjà renvoyées la responsabilité de cette baisse à venir des aides au logement. Cela semble être désormais le cas au sein même de la majorité.

    Chef sénateur, je pense, si les fait sont avérés, que vous risquez de  retrouver votre siège de sénateur du Cantal et votre place de président de la Communauté de Communes du Bassin d'Aurillac (caba). Vous avez fâché Jupiteux!!!

    https://francais.rt.com/economie/41643-pas-sans-consentement-de-macron-mezard-dement-regrets-presidentiels-sur-baisse-apl

    Ne cherchez surtout pas cette info dans les médias traditionnels.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août à 19:44

    bonsoir! forcément, la marge est au top, et le billet aussi ! il est où, en ce moment, not' "président"...???  pour le footbaleur, c'est franchement indécent, mais comme la majorité des français est sur les plages à essayer d'attraper un mélanome malin, tout va bien!!

    je suis effaré par les médias... on dirait des "don salustre" devant le roi d'espagne... c'est de pire en pire !

    bref, je suis en colère !

    mais... je te souhaite le week-end le meilleur possible, amicalement,Daniel !!

    un peu trop absent, mais problèmes avec le net, et avec moi même !!

    2
    Dimanche 6 Août à 13:38

    finalement on devrait remercier Macron, car depuis son élection avec 57% abstentionnistes je suis 100% d'accord avec toi

    gros becs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :