• Perte de contrôle?

     Un chauffeur de taxi a dévié de sa route et foncé sur un trottoir à Moscou, faisant 7 blessés sur son passage, ce 16 juin. Selon les premières déclarations de la police, l'accident serait dû à une perte du contrôle du véhicule.

    Un taxi a blessé ce 16 juin sept personnes dans le centre de Moscou, à deux pas de la place Rouge, le chauffeur, qui a été interpellé, ayant apparemment perdu le contrôle de son véhicule selon les autorités russes, dont le pays accueille la Coupe du monde.

    «Aujourd'hui, près de la rue Ilinka, au numéro 5/2, un chauffeur de taxi est monté sur le trottoir et a heurté les passants», a indiqué le ministère russe de l'Intérieur dans un communiqué.

    Après avoir annoncé d'abord huit blessés, le ministère a ensuite réactualisé le bilan, indiquant que sept personnes seulement avaient été blessées. Parmi elles se trouve deux citoyens mexicains «légèrement blessés», selon l'ambassade du Mexique en Russie.

    «Il s'agit d'un banal accident de la route, qui n'a pas causé de blessures graves», a déclaré une source au sein des services médicaux cités par l'agence Interfax.

    «La cause préliminaire de l'accident est la perte du contrôle du véhicule. Le chauffeur a été interpellé et amené au poste de police», a indiqué le ministère russe des Affaires intérieures, précisant que ces informations «continuent à être vérifiées».

    L'acte «n'a pas été prémédité, d'après ce qu'a dit le conducteur», a déclaré le Centre de surveillance du trafic routier à Moscou, sur Twitter.

    Le chauffeur est de nationalité kirghize et a 28 ans, selon une photo de son permis de conduire publiée par le centre sur le réseau social. D'autres photos de la même source montraient le taxi, une Hyundaï Solaris de couleur jaune, sur le trottoir, le pare-choc à terre.

    Perte de contrôle?

     

     https://twitter.com/Bar_maley/status/1008041606631522306/video/1

     


  • Commentaires

    1
    Chantal-Jeanne
    Dimanche 17 Juin à 13:43

    Coucou mon Fernandounet chéri chéri, ha mais non on ne nous prend pas pour des cons ! J'ai vue la vidéo, on voit nettement que la voiture  monte doucement sur le trottoir et ensuite accélère  volontairement !! Et le gars prend la fuite !

     

    2
    Dimanche 17 Juin à 15:27

    comme la "déséquilibrée qui a cutterisé 2 clients en gueulant allo akbar?, connue également pour des violences. pas d'amalgame surtout...

      • Chantal-Jeanne
        Dimanche 17 Juin à 17:29

        Oui j'ai entendu ça ce matin, c'est la mode des déséquilibrés…..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :