• Sondage

    Sondage

     

    L'Iflop cherche startup pour commercialiser ce nouveau mode de sondage. Ce qui ne devrait pas déplaire à macron, vu qu'il ne voit l'avenir économique que par ses "jeunes pousses"... Les startup sont ceux que macron considère quand il leur dit: "Une gare c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien",en fait les startup sont ces individus qui exploitent la bêtise humaine déconnectée des réalités pour s'en faire un job lucratif, d'autant plus lucratif qu'elles emploient un minimum de personnel pour un maximum de bénéfice, en proposant des produits pour la plupart fabriqués dans des pays où la main d'oeuvre est à bas coût. Quand à leurs produits, des gadgets qui vont du slip connecté aux chaussures toutes aussi connectées en passant par les couches, les sous-tifs ou des godemichets...il n'y a que les cervelles qui ne sont plus connectées, la preuve: il y a eu suffisament de couillons pour voter macron, dont les startup.

    Avec cette nouvelle économie, la France va devenir un pays sous développé de plus, c'est d'ailleurs le choix de la politique macronienne: faire de la France un pays en mesure de concurrencer  la main d'oeuvre des pays asiatiques avec "les gens qui sont rien".

    http://pauvrefrance.centerblog.net/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre à 19:26

    bonsoir !  en retard, normal !  après le séjour à l'hosto, difficultés avec le "net"... bon, la machine à monsieur guillotin, c'est peut être un peu exagéré... pour ce qui est des objets connectés... le jour où LA grosse panne d'électricité va arriver, il va y avoir des malheureux !!!

      sinon, la marge est toujours aussi savoureuse !!!

      bonne soirée, amicalement, daniel !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :