• Sur le bon coin

    U n internaute a publié l'annonce sur le site Internet de bonnes affaires Leboncoin suite à la déroute du Parti socialiste au premier tour des élections législatives. 

    L'équipe du site Internet Leboncoin a-t-elle eu le sourire aux lèvres en voyant cette annonce arriver devant ses écrans ? C'est probablement la raison pour laquelle la vente du siège du PS est toujours en ligne ce lundi 12 juin à 8 h 30. Publiée la veille à 19 h 30, elle s'amuse de la déroute du parti indiquant "Vends monument historique - ancien siège du parti socialiste - au 10 rue de solférino à Paris cause mauvais résultats électoraux". 

     

    "Bien pour en faire un musée"

    Si l'annonce est courte, elle ne manque pas d'humour. Le siège est décrit comme lieu idéal pour "en faire un musée". "Folklore français" ajoute l'internaute. Pas de prix en revanche sur l'annonce. On imagine qu'il va falloir faire une offre. Dans ce cas, dépêchez-vous, l'annonce risque d'être supprimée dans la journée.

    Sur le bon coin

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin à 20:45

    je viens de te remettre mon adresse mail, je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours sur ton adresse Wanadoo , comme il est resté sans réponse,  j'étais étonnée ce n'est pas dans tes habitudes...l'as-tu reçu ??

    je ne t'oublie pas mais j'ai déserté mon blog pour Facebook, l'utilisation est toute simple, je n'y ai mis ni photo ni nom de famille, et je ne parle pas de moi, juste des articles comme sur un blog, on peut plus facilement dialoguer en direct, c'est donc plus vivant, mais je ne ferme pas mon blog pour garder mes contacts.

    alors ces élections qu'en penses-tu il s'en est passé des choses depuis nos derniers échanges...

    à bientôt de te lire, dis moi si mon adresse mail ne s'affiche pas

    gros becs

    marie 

    2
    Vendredi 16 Juin à 08:29

    coucou fernand, mais le l'ai ton adresse mail ( en wanadoo) je t'ai envoyé un message il y a 10 jours ( mon adresse est en Hotmail) tu as du le recevoir puisqu'aucune anomalie ne m'a été signalée, en ma laissant un com sur mon blog tu peux aussi m'indiquer ton mail il y a un endroit pour cela et cette info n'est visible que par moi..... affaire à suivre... bisous

     

    3
    Vendredi 16 Juin à 12:06

    bonjour! en tous cas on trouve de tout sur le bon coin...!  pour la marge, la boute en train  ne désarme pas... la réforme du code du travail va faire  bloquer le pays... mais attendons le résultat des législatives dimanche soir...!  bon week-end, amicalement, daniel!

    (et beaucoup de mal pour aller sur internet...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :