• Tu n'es qu'une salope...

    Tu n'es qu'une salope...

     

    Le président du groupe LR à l’Assemblée nationale aurait vertement insulté un ancien membre de sa famille politique, ayant adhéré au groupe des «constructifs», qui souhaitent travailler avec la majorité.

    Certains députés ont beau être paris en vacances, les couloirs de l’Assemblée nationale restent un endroit propice aux échanges et autres invectives. Et ces dernières ne sont pas toujours de haut vol.

    En effet, dans son édition du 9 août, le Canard enchaîné révèle que Christian Jacob, président du groupe LR à l’Assemblée, aurait invectivé la semaine dernière le député du Bas-Rhin Antoine Herth. «Traître, tu n'es qu'une salope !», aurait lancé Christian Jacob à l’attention de l’ancien membre de sa famille politique.

     Le président des Républicains à l’Assemblée reprochait à Antoine Herth d’avoir rejoint les députés LR «constructifs», souhaitant travailler main dans la main avec la majorité.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août à 20:33

    et bien vois tu je donne  entièrement raison à Christian Jacob pas sur la forme mais sur le fond, les constructifs crachent dans la soupe et mordent la main qui les a nourri ..pire que des girouettes,  des renégats ... à une époque les relaps étaient condamnés au bûcher....

    2
    Mercredi 16 Août à 17:13

    ... tout va donc bien...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :