• Verbalisé pour avoir trop travaillé

    RT France a rencontré un boulanger à l'histoire peu banale : Cédric Vaivre, artisan dans l'Aube, a reçu une amende de 3 000 euros pour avoir trop travaillé. Des habitants de sa commune s'insurgent et ont lancé une pétition en sa faveur.

    Mauvaise surprise pour Cédric Vaivre, boulanger à Lusigny-sur-Barse (Aube) : en février, il reçoit un courrier de la direction régionale de la concurrence et de la consommation, lui signifiant une amende de 3 000 euros. Motif : l'artisan a ouvert sa boutique sept jours sur sept durant l'été.

    Un comble pour les habitants de la commune et des alentours, interrogés par RT France, qui doivent parcourir plusieurs kilomètres en voiture pour trouver du pain lorsque Cédric Vaivre n'ouvre pas. Une pétition a été lancée en faveur de son initiative par des habitants de Lusigny-sur-Barse.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=j15OByRRyRI

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars à 20:30

    bonsoir! on marche un peu  sur la tête tout de même!!  la loi, certes, mais l'esprit de la loi n'existe plus!  pour la marge, je suis encore bien d'accord!!

      et macron est en train(!) de bien nous démoraliser!!! pour le jean bart, c'est pas si facile que ça... et, demain, rdv à 7h30 pour le fameux choc électrique...!

      bonne soirée, j'espère à bientôt, daniel!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :