• Viaduc Morandi

    Les images de deux caméras de surveillance lors de l'effondrement du viaduc Morandi ont été révélées par les enquêteurs de la "Guardia di Finanza".

    L’enquête sur l'effondrement du viaduc Morandi à Gênes, mardi 14 août, se poursuit. La "Guardia di Finanza", la police financière italienne, a diffusé des images du moment où l’ouvrage autoroutier s’effondre.

     

    Cette vidéo provient de deux caméras de surveillance situées sous le pont Morandi, révèlent nos confrères de La Dépêche du Midi. Elles se trouvaient dans un centre de gestion des ordures ménagères.

    Un épais nuage de poussière

    La première séquence montre une route empruntée par de nombreux véhicules, lorsque la chaussée du pont située 40 mètres plus haut s’écroule. Les débris s'effondrent sur la route où quelques secondes auparavant une camionnette de nettoyage s’était engagée. La poussière envahit l'écran.

    La deuxième séquence montre à nouveau un petit camion de nettoyage circuler. Un employé traverse la rue en courant sous la pluie. Une poignée de secondes plus tard, l'ouvrage s'écroule. Un rescapé surgit du nuage de poussière en courant. Deux agents de l'entreprise de nettoyage sont décédés dans la catastrophe qui a fait 43 morts au total.

    https://www.midilibre.fr/2018/08/21/genes-leffondrement-filme-par-deux-cameras-de-videosurvaillance,4679900.php

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :