• Guignol, qui s'en prend une

    Commentaire de Ronald Guillaumont, retraité de la Gendarmerie Nationale : Après plus de 30 ans au sein des Forces de l’ordre en tant que Gendarme, je suis choqué par le comportement de cet individu que je ne peux nommer « camarade » ou « frère d’Arme ».

    De mon temps (oui je suis un vieux con !) ce genre de comportement aurait été immédiatement sanctionné.

    « Il se prend un pavé », je ne le plaint pas, il l’a bien cherché.

    Ce genre d’individu ne respecte pas « Mon uniforme », celui que j’ai porté pendant toute une carrière…

    Il est bien dommage qu’une « Minorité » d’individus ayant endossé cet uniforme, que beaucoup de ma génération ont porté avec fierté, puisse ainsi salir ce beau métier que nous avons exercé au service du public et des Citoyens, souvent au risque de nos vies, et oublie si facilement le serment fait en début de carrière.

    Camarades et Collègues, allez vous laisser cette minorité briser et casser « Ce Pourquoi » vous vous êtes engagés ??

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:05

    Il   fut     un   temps  où   ils    étaient    là      pour   protéger    le    citoyen !

     Aujourd'  hui    ils   protègent     le     gouvernement !

    Choisir    un    métier   où    il   faut    obéir      à des  despotes,   c'   est  niet !

    Inutile    de    dire    que    j'    aime   cette    vidéo

     Bonne     semaine

     Amitié

    2
    Samedi 13 Mai 2023 à 08:10

    du    soleil   ce   matin,     ça    change    d'  une   pluie    quotidienne !

     Passe    une  bonne   fin   de   semaine

      Amitié

    3
    Dimanche 28 Mai 2023 à 11:02

    ... tout a tellement changé en mal, de tous les côtés... le respect n'existe vraiment plus, et là faut pas trop provoquer des gens en colère... ! et l"'évolution" me fait peur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :