• Je regarde ces images d’Italie où je vois, lors des obsèques des victimes de Gênes, dans un lieu de recueillement, Mattéo Salvini et Luigi Di Maio se faire spontanément applaudir par les familles des victimes qui insultent par ailleurs les représentants politiques qui étaient auparavant au pouvoir. C’est une scène grandiose, inoubliable, bouleversante.

    Les Italiens ont élu des gens qui les aiment, qui les défendent, qui refusent que leur identité disparaisse à cause de l’invasion migratoire. Ils ne veulent pas que les leurs deviennent minoritaires dans leur propre pays. Ils envoient un extraordinaire message d’espoir à l’ensemble de l’Europe, et d’abord à la France.

    Si les Français, qui à cause de 20 millions d’abrutis ont réussi à élire un mec qui a comparé nos soldats aux nazis et nié la culture française, veulent qu’il existe encore des petits havres de paix préservés des envahisseurs musulmans, ils n’auront d’autre choix que celui d’imiter au plus vite nos voisins italiens, à moins qu’ils ne préfèrent le suicide allemand ou suédois…

    https://ripostelaique.com/et-soudain-jai-vu-deux-grosses-voilees-qui-navaient-rien-a-foutre-la.html


    1 commentaire
  • Il y en a vraiment qui ne s'emmerdent pas...

     

    Le directeur de cabinet du maire de Montluçon (Allier) et du président de Montluçon communauté, Yves Lasmartres, a été suspendu de ses fonctions par l'édile et le président de l'agglomération, dans l'attente des suites de la procédure judiciaire à son encontre, rapporte Europe 1. "Dans l’attente des résultats, de l’enquête judiciaire, le maire et le président de l’agglomération ont conjointement décidé la suspension administrative par arrêté du directeur de cabinet.", annoncent les deux élus, Frédéric Laporte et Daniel Dugléry, dans un communiqué paru hier. 

    En vacances en famille en Gironde, Yves Lasmartres avait été contrôlé par une patrouille de police sur le parking de la Dune du Pilat avec une voiture dotée d'équipements réservés à la police nationale. Garé sur une place réservé aux bus, le véhicule arborrait une plaque "police" sur un pare soleil déplié, ainsi que des "feux de pénétration", sorte de répétiteurs de gyrophare bleu dans la calandre. 

    Entendu au commissariat d'Arcachon, Yves Lasmartres explique qu'il a le droit d'utiliser ce véhicule, et que deux autres voitures de la mairie de Montluçon ont aussi ce dispositif. Or, la pratique constitue un délit passible d'un an de prison et de 15 000 euros d'amende, d'après l'article 433-14 du code pénal. Le directeur de cabinet a écopé d'une contravention pour stationnement interdit. Suite à l'audition, le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour "usurpation de fonction".

    Interrogé par le journal La Montagne, le président de Montluçon Communauté assure qu’il ignorait que son directeur de cabinet disposait de cet équipement illicite. Cette pratique avait été interdite par l'ancien maire, précisent les élus de l'Allier dans leur communiqué. Frédéric Laporte et Daniel Dugléry expliquent que leur directeur de cabinet leur a adressé un mail lundi soir, dans lequel il justifie l'usage de la voiture de service en question et reconnaît "la présence irrégulière d'un plaque «Police» dans le véhicule". Ils précisent que si l'infraction est confirmée par l'enquête judiciare, Yves Lasmartres sera immédiatement sanctionné. 

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/08/15/97001-20180815FILWWW00021-montlucon-le-directeur-de-cabinet-de-la-mairie-suspendu-de-ses-fonctions.php

     


    1 commentaire
  • Humour dominical

     

    Humour dominical

     

    Humour dominical

     

    Humour dominical

     

    Humour dominical

     

    Humour dominical

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • En effet, lisez plutôt:

    Si le Journal du Dimanche a révélé le coût du nouveau service de table de l'Elysée dans un article publié le 10 juin, le Canard enchaîné a produit une contre-analyse et estimé que cette vaisselle coûterait en réalité dix fois plus cher.

    Dans son édition du 13 juin, Le Canard enchaîné affirme que les chiffres communiqués par les services de l'Elysée au Journal du dimanche concernant le prix du nouveau service de table (1 200 assiettes) par le «Château» (l'Elysée) sous-estiment grandement la facture réelle : «La douloureuse devrait atteindre, voire dépasser, le demi-million d'euros, au vu des tarifs courants affichés par la manufacture.»

    La communication élyséenne portée à la connaissance du JDD et publiée dans son édition du 10 juin faisait valoir que la facture ne serait pas réglée par le palais présidentiel, dont le budget est très encadré.

    Cependant, le taquin palmipède précise bien dans son article que le contribuable français sera indirectement ponctionné pour ces frais de représentation : «C'est quand même bien le budget de l'Etat qui régale, par le biais de subventions de fonctionnement et d'investissement». Dans sa contre-analyse, le Canard rappelle également que «l'Elysée contourne les nouvelles règles de transparence [...] qui imposent au Château de ne plus faire prendre en charge ses dépenses par d'autres institutions».

    Prix de la bagatelle : «400 euros pièce pour les assiettes les plus simples et à partir de 500 euros pour les modèles contemporains», selon l'article dont l'auteur s'amuse également du nom de la collection : «"Bleu Elysée", une référence toute monarchique au "bleu de Sèvres", utilisé jadis pour la porcelaine fournie à la famille royale.»

    https://francais.rt.com/france/51562-surprise-facture-vaisselle-elysee-ne-serait-pas-50000-mais-500000-euros

    Un pognon de dingue

     


    1 commentaire
  • Savoir si vous allez gagner ou perdre du pouvoir d'achat. En espérant (çà fait vivre paraît-il) que Jupiter maintienne ses promesses qui n'engagent que ceux qui y croient...

     

    www.economie.gouv.fr/simulateur-pouvoir-achat


    1 commentaire
  • (…)Interrogé par Capital, le maire de Janvry révèle quelques informations sur Jean-Luc Mélenchon. Il rappelle qu’en décembre 2009, “c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher par le conseil général de l’Essonne”. Précision importante, elle n’a pas été embauchée en tant que collaboratrice du groupe socialiste au conseil général mais en tant qu’agent administratif. La collectivité n’aurait donc pas respecté les règles d’embauche, “notamment l’impartialité” ou encore publier une offre d’emploi, “qui s’appliquent à toute la fonction publique”. A cette époque-là, Jean-Luc Mélenchon est un ancien vice-président du conseil général de l’Essonne et sénateur de ce même département. Le lien paraît évident et une coïncidence qui ne serait “pas la première”, pour Christian Schoettl.

    En 1988, âgée de 24 ans, Maryline décroche un emploi d’agent administratif à la mairie de Viry-Châtillon, dans l’Essonne. Une mairie dirigée par Gabriel Amard, “lieutenant de Jean-Luc Mélenchon” qui est alors vice-président du Conseil général de l’Essonne. Christian Schoettl révèle même que le maire est surnommé “monsieur gendre”. Il est en effet le compagnon de la fille du candidat de la France insoumise.

    Christian Schoettl va jusqu’à accuser Jean-Luc Mélenchon de détournement de fonds public. En 2004, durant trois mois, ce dernier a utilisé un véhicule avec chauffeur du conseil général. Problème: Jean-Luc Mélenchon n’était plus au Conseil général à cette époque et n’y avait donc pas droit. “Le procureur de la République lui a signifié un rappel à la loi sous la forme d’un avertissement solennel”, précise Christian Schoettl.

    Enfin, entre 2000 et 2002, Jean-Luc Mélenchon est ministre délégué à l’Enseignement professionnel. Durant ces deux ans, “il n’a quasiment jamais plus mis les pieds au Conseil général”, “mais plutôt que de démissionner, il a continué à percevoir une indemnité de 2300 euros par mois”, dénonce Christian Schoettl, pour un total de “57 500 euros d’argent public”.

    Christian Schoettl maire de Janvry dans l’Essonne depuis 1989, parle de l’affaire Fillon et au-delà, du système politique français dans son intégralité. Il dénonce notamment Jean-Luc Mélenchon, Secrétaire d’Etat entre 2000 et 2002 qui continuait à percevoir toutes ses indemnités de Vice Président du Conseil Général (1998-2004) et de membre de la commission permanente du Conseil Général, alors qu’il ne s’y rendait jamais. Pour M. Christian Schoettl, « c’est pire qu’un emploi fictif parce qu’il s’est présenté au suffrage Universel et s’est engagé sur un job qu’il n’a pas fait ! » Consternant !

     

    Sources: Paul Balancier 22 mars 2017

    http://www.prechi-precha.fr/conseils/maryline-melenchon/

    http://www.christianschoettl.com/


    2 commentaires
  • Les 7 péchés capitaux

     

     

     

     

     

     

    Les 7 péchés capitaux

     

     

     

     

     

     

     

    Les 7 péchés capitaux

     

     

     

     

     

     

    Les 7 péchés capitaux

     

     

     

     

     

     

    Les 7 péchés capitaux

     

     

     

     

     

     

    Les 7 péchés capitaux

     

     

     

     

     

     

    Les 7 péchés capitaux

     

     


    1 commentaire
  • Un homme meurt et arrive au ciel. Lorsqu'il arrive aux portes du ciel, devant St-Pierre, l'homme voit un grand mur rempli d'horloges.  
      Il demande à St-Pierre :
     Pourquoi y-a-t-il tant d'horloges sur le mur? ?
     St-Pierre lui répond :
     Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une.
    Plus vous mentez, plus les aiguilles de l'horloge avancent.

     L'homme s'exclame :
    Oh! à qui appartient cette horloge? les aiguilles n'ont pas bougé.

    St-Pierre lui répond:
    C'est celle de Mère Theresa. Les aiguilles n'ont jamais bougé car elle n'a jamais menti de sa vie. L'homme s'exclame :
    Incroyable! et à qui appartient cette autre horloge? 
     
    St-Pierre répond :
    Celle-ci appartient à Dominique Strauss-Khan. L'aiguille des heures n'arrête pas de bouger ce qui veut dire qu'il a beaucoup menti durant sa vie.
     L'homme demande :
    Où se trouve l'horloge de François Hollande St-Pierre lui répond :
    L'horloge de François HOLLANDE est dans le bureau de Jésus. Il s'en sert comme ventilateur !

    =========

      Deux étudiants en médecine se promènent quand ils voient un vieil homme marcher avec les jambes écartées, les jambes raides il marche lentement.

    L'un d'eux dit :- "Je suis sûr que le pauvre homme a de l'arthrite. Ces personnes marchent comme ça."L'autre étudiant dit : "Non, je ne crois pas. Le vieil homme a sûrement de l'arthrose. Il marche lentement et ses jambes sont écartées, tout comme nous avons appris en cours. »
     
    En désaccord, ils décident donc d'interpeller le vieil homme. S 'approchant de lui l' un des étudiants lui demande:
     "Nous sommes étudiants en médecine et nous avons remarqué votre façon de marcher. Nous ne partageons pas le même diagnostic vous concernant .. Pourriez-vous nous dire de quoi vous souffrez ? " 

     Le vieil homme répond: « Je vais vous le dire, mais tout d'abord dites-moi ce que vous en pensez, puisque vous avez étudié la médecine. »

     Le premier dit : « Je pense que vous faites de l'arthrite.

      Le vieil homme répondit : « Vous pensiez ça, mais, vous vous trompez. »

     Le second étudiant dit : « Je pense que vous avez de l’arthrose. »
    Le vieil homme répondit : « Vous avez pensé ça, mais, vous vous trompez. »

     « Eh bien, cher monsieur, quelle est donc votre pathologie ? »

     Le vieil homme dit : « Eh bien, je pensais que c'était un petit pet, mais moi aussi je me suis trompé !!!!!

    ===============
     
    Trump, Poutine et Hollande sont devant une machine qui prédit l'avenir. Trump se place devant la machine et demande: Que seront les usa dans 20 ans. et la machine de répondre: ce sera le pays le plus propre avec zéro pollution et zéro chômage.
    A son tour Poutine se place devant la machine et pose la même question: Que sera la Russie dans 20 ans. et celle-ci de répondre: ce sera le pays le plus démocratique du monde, les gens y seront très heureux.
    A son tout Hollande se place devant la machine et lui demande: que sera la France dans 20 ans. il regarde la machine les yeux écarquillés sans répondre. Trump s'approche et lui demande: Alors qu(est-ce que tu lis?
    Hollande: je ne comprend pas, c'est écrit en arabe.
     
     

    Blagues du dimanche

     
     
      
     

     

     

     

    2 commentaires
  • Une blonde est avec son copain dans une voiture, garée à l’abri des regards indiscrets. Ils s’embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon lui  propose : Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

     La blonde fait la moue, et refuse l’invitation.

     Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.

     Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin… Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition : Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

     La blonde ne semble décidément pas d’accord.

     Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande : Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière?

     La blonde lui répond : Parce que je préfère rester avec toi !

    =========

     

    En rentrant d'une soirée où elles ont enterré leur vie laïque, trois jeunes novices sont victimes d'un terrible accident.

     Elles meurent toutes les trois. Quand elles arrivent au paradis, Dieu (et sa grande clémence) leur accorde quand-même une dernière faveur.  La première demande :  - "Je voudrais un super beau mec avec un gros pénis".  Dieu répond :  - "Pas de problème, j'ai ça en magasin".  La seconde demande :  - "Je voudrais un petit mec, bien musclé, avec une super BIG zigounette".  Dieu répond :  - "J'en ai un en stock aussi, pas de problème".  La troisième, une timide, demande en rougissant :  - "Je voudrais un mec avec une petite bite et des toutes petites couilles".  Embarrassé, Dieu lui répond :  - "Là, y a vraiment un os !!! J'en ai bien un mais, il est encore vivant, ce couillon, et il est justement en train de lire cette histoire"!  

     

     


    votre commentaire
  • Un colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante. 
    Un beau matin, comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte. 
    Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée. 
    "Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte." 
    Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, 
    le colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque. 
    Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit et, tout à coup, la lumière se fait! 
    Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire à l'interphone et lui dit, finaud: "Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la 
    porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous?" 
    "Non,  colonel", rétorque la belle enfant. "Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis 
    sur deux sacs de couchage. » 
      

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique